Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caméra ICM100 ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai une caméra ICM100.
Je l'ai paramétré une 1ère fois avec succès.
Seulement, la caméra n'est plus reconnu sur mon réseau depuis plusieurs semaines.
Impossible de faire un reset.
Impossible de la voir en WIFI ou branchée avec le câble éthernet.
J'ai l'impression qu'elle ne fonctionne plus.
Comment faire pour contacter le SAV pour échange ou remise en état?

Bruno B.

Bruno B.

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    Bonjour Bruno,

    Si en effet l'antenne sera a renvoyer avec la caméra. Excusez-moi pour cet oubli.

    Bonne journée,
    Gaëlle B.

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    Bonsoir

    vous pouvez contacter le SAV au 3260 ou attendre ici la réponse d'un Yellow.

    Bruno B.

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    Merci bien.
    Est-ce que le déplacement d'un technicien est payant pour un produit encore sous garantie?

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    La garantie ne s'applique que sur le matériel.

    Bruno B.

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    Ok merci.
    Du coup, si la caméra ne fonctionne plus, comment fait-on pour la retourner à Somfy pour un échange ou une remise en état?

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    Bonsoir Bruno

    Attendez ici qu'un Yellow vous contacte. Soyez patient en cette fin d'année !

    Bonjour Bruno,

    Suite aux éléments que vous vous nous communiquez, il semblerait en effet que la caméra est un dysfonctionnement. Afin de continuer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnels, je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée

    Bruno B.

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    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre réponse.
    Je vous ai répondu en retour.

    Cordialement,

    Bruno B.

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    Bonjour,

    Résultat des courses.
    J'ai reçu une nouvelle caméra hier suite échange sous garantie.
    Rien à dire, le SAV est très efficace.
    Je remercie en particulier Gaëlle qui s'est montrée patiente, disponible et très aimable.
    J'installerai ma nouvelle caméra dès ce week-end.

    Merci à l'équipe SOMFY pour son professionnalisme.

    Bruno B.

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    Nouvelle caméra installée ce week-end.
    A priori, tout fonctionne très bien.
    Encore merci pour ce SAV très efficace.
    En choisissant une marque ayant pignon sur rue, on se rend compte quand même que le service suit et que les clients ne sont pas laissés pour compte.

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    Merci Bruno pour ce retour et pour les Yellow's qui font un gros travail.

    Jean-Philippe D.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème qur Bruno. Après avoir fonctionné sans probleme pendant quelques mois, la Camera VISIDOM ne fonctionne plus (impossible de faire un Reset, ...).
    Que dois-je faire ?
    merci de votre aide.
    JP

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants sur votre caméra ?

    Bonne journée,

    Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.

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    Bonjour Thomas,
    Le voyant de la Caméra est vert. Tout semble normal. Pourtant, quand je lance l’application Visidom (via mon iPhone) le sablier tourne indéfiniment et l'image n’apparaît jamais. J'ai bien-sur débranché/rebranché la caméra sans résultat. J'ai également de faire un Reset, sans résultat.
    Si j'essaie d'accéder à la caméra depuis l’application Tahoma (via mon iPhone), j'ai une notification m'informant que la caméra est hors ligne ...

    Jean-Philippe,

    Le voyant était-il bien vert fixe lorsque vous avez essayer d'effectuer le RESET ? Si oui, comment a-t-il réagit lors de l'appui sur ce bouton RESET ?

    Bonne journée,

    Jean-Philippe D.
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    En fait le voyant est vert clignotant. Lors du Reset, le voyant clignote rapidement.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Il semblerait que votre caméra soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles. Je viens donc de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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