Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de remboursement Module GSM

Bonjour, J'ai commandé un module GSM que je n'utiliserai pas... je souhaiterai le renvoyer pour pouvoir commander d'autres détecteurs . Comment dois je procéder ?
Le numéro de commande initiale est le 053120156
Par avance merci de votre retour

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Alexandre,

    je vous envoie les informations pour ce type de demande en message privé.

    Bonne soirée et bonne année 2017

    Haut de page