Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur caméra et problème résolution

Bonjour,
Je me suis récemment équipé d'une caméra icm 100 et n'arrive pas à la visualiser sur tahoma.
La question a déjà été traitée mais les différents sujets ne m'ont pas donné de réponses, si ce n'est un retour sav.
Le message est le suivant "error fetching live stream".
D'autre part c'est censé être une caméra hd et pourtant l'image est décevante, même en "hd meilleure qualité d'image" dans les paramètres (identique à mon ancienne elro que j'ai changée pour cette raison).
Y a-t-il donc un paramétrage autre?
Merci.
Christophe.

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
28120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 chemin noir
Ville:
Nogent-sur-Eure
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelle est votre box FAI ?

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    28120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 chemin noir
    Ville:
    Nogent-sur-Eure
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est une Bbox (cf photo).
    Cdlt.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Le message "error fetching live stream" nous indique qu'il y a une lenteur de réseau ou de serveur, nous ne pouvons pas faire quelques choses de ce côté, il faudra vérifier si vous avez pas des pertes de débits.
    Et le mieux sera à ce moment de passer par l'application TaHoma ou Visidom où il y a moins de serveurs à passer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique