Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur caméra et problème résolution

Bonjour,
Je me suis récemment équipé d'une caméra icm 100 et n'arrive pas à la visualiser sur tahoma.
La question a déjà été traitée mais les différents sujets ne m'ont pas donné de réponses, si ce n'est un retour sav.
Le message est le suivant "error fetching live stream".
D'autre part c'est censé être une caméra hd et pourtant l'image est décevante, même en "hd meilleure qualité d'image" dans les paramètres (identique à mon ancienne elro que j'ai changée pour cette raison).
Y a-t-il donc un paramétrage autre?
Merci.
Christophe.

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
28120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 chemin noir
Ville:
Nogent-sur-Eure
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelle est votre box FAI ?

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    28120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 chemin noir
    Ville:
    Nogent-sur-Eure
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est une Bbox (cf photo).
    Cdlt.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Le message "error fetching live stream" nous indique qu'il y a une lenteur de réseau ou de serveur, nous ne pouvons pas faire quelques choses de ce côté, il faudra vérifier si vous avez pas des pertes de débits.
    Et le mieux sera à ce moment de passer par l'application TaHoma ou Visidom où il y a moins de serveurs à passer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique