Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

impossible de me connecter interface ordinateur

code d'erreur accès sécurisé (HTTPS) obligatoire
(0x1008)

patrick M.
patrick M.

patrick M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
86410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 LES CHAMPS DU THEUIL
Ville:
VERRIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Voir le bandeau bleu plus haut.

    Bonjour Patrick et Sylvain,

    Le bandeau bleu n'a pas de lien avec le problème que vous rencontrez. Vous avez seulement coché la case "HTTPS seul" dans le menu "Réglages du réseaux" en compte installateur.

    Afin de corriger le problème je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous et de ne surtout plus coché cette case :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique