Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de me connecter interface ordinateur

code d'erreur accès sécurisé (HTTPS) obligatoire
(0x1008)

patrick M.
patrick M.

patrick M.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Voir le bandeau bleu plus haut.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Patrick et Sylvain,

    Le bandeau bleu n'a pas de lien avec le problème que vous rencontrez. Vous avez seulement coché la case "HTTPS seul" dans le menu "Réglages du réseaux" en compte installateur.

    Afin de corriger le problème je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous et de ne surtout plus coché cette case :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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