Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

besoin de pièce détachée

Bonjour.
Une butée d ouverture c est cassée sur mon verin de portail Exavia 500 comment puis-je en commander une . ( motorisation hors garantie)
Merci

julien M.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Indiquez d'après cette photo la pièce souhaitée ?

    Attendez la réponse d'un Technicien Somfy.

    julien M.
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    Bonjour
    c'est la butée haute arrière.

    Richy C.
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    Un Technicien Somfy va vous contacter ici.

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée et que nous ne pouvons pas vous la faire parvenir directement. Nous pouvons cependant effectuer un retour de votre vérin auprès de notre SAV pour qu'il vous soit réparée. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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