Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment recocher l'option https décocher par erreur?

Lors des parametrage de mon alarme via mon code ip, j'ai décoché la case https par erreur. Depuis je n'arrive plus à retourner sur le site.je tombe directement sur une page d'erreur accès sécurisé (https) obligatoire (0*1008) et quand je valide le ok, il ne se passe rien
Comment faire pour revenir en arrière et recocher l'option?
Merci de votre aide

jerome L.
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    Bonsoir

    dans votre navigateur, tapez:

    https://adresse ip de votre alarme
    par exemple: https://192.168.0.210

    Bonjour
    si vous avez décoché le https passez par le meme lien mais en enlevant le s a https (soit http)

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    Salut Philippe !

    c'est ce que je pensais au début mais d'après les explications de notre ami, le système lui demande de passer en mode sécurisé. Je pense donc qu'il a coché la case !

    Au fait, bonne année !!! ;)

    jerome L.
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    Merci de votre réponse, mais ça ne fonctionne pas

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    Alors le plus simple est de réinitialiser votre module IP.

    Bonjour
    Effectivement je n'avais pas regardé la capture d’écran, c'est désormais en mode sécurisé.
    Bonne année Jean Luc et Jérôme !

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