Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment recocher l'option https décocher par erreur?

Lors des parametrage de mon alarme via mon code ip, j'ai décoché la case https par erreur. Depuis je n'arrive plus à retourner sur le site.je tombe directement sur une page d'erreur accès sécurisé (https) obligatoire (0*1008) et quand je valide le ok, il ne se passe rien
Comment faire pour revenir en arrière et recocher l'option?
Merci de votre aide

jerome L.
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    Bonsoir

    dans votre navigateur, tapez:

    https://adresse ip de votre alarme
    par exemple: https://192.168.0.210

    Bonjour
    si vous avez décoché le https passez par le meme lien mais en enlevant le s a https (soit http)

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    Salut Philippe !

    c'est ce que je pensais au début mais d'après les explications de notre ami, le système lui demande de passer en mode sécurisé. Je pense donc qu'il a coché la case !

    Au fait, bonne année !!! ;)

    jerome L.
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    Merci de votre réponse, mais ça ne fonctionne pas

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    Alors le plus simple est de réinitialiser votre module IP.

    Bonjour
    Effectivement je n'avais pas regardé la capture d’écran, c'est désormais en mode sécurisé.
    Bonne année Jean Luc et Jérôme !

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