Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

visiophone et interphone ne fonctionne plus

Le visiophone couleurs 2 fils V200 RTS ne fonctionne plus.
Les boutons habituellement bleus du visiophone et de la cloche extérieur de l'interphone ne le sont plus. Plus aucune interaction avec le moteur du portail alors que celui ci continu à fonctionner avec les télécommandes radio. Merci de nous donner des pistes

david B.
david B.

david B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
19240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
saint viance
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Commencez par le début : vérifiez l'alimentation

    david B.
    david B.

    david B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    19240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    saint viance
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le bloc transfo 17V DC 1.1 A est mort.
    La garantie de Somfy marche t elle ?

    Bonjour David,

    Je vous confirme que le transformateur d'alimentation est bien soumis à la garantie pièce de votre visiophone, à savoir 2 ans à date d'achat.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique