Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté une protexiom Image chez vente privée, et j'ai mes 2 détecteurs qui font des images compléments floue.
Au début j'ai pensé que c’était leur emplacement, j'ai donc déplacé les détecteurs, mème résultats.
J'ai par la suite pensé que c’était la mise au point qui était trop loin. j'ai placé un sujet (le sapin) a environ 1m, mème résultat les images restent floue.
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre afin de les remplacer?
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
il n'y a pas de SAV chez Vente Privée ?
Bonjour Jean-Luc,
vente-privée a un service après vente, mais pas de SAV. c'est un peu comme lorsque on achète une tv chez Darty ou autre, le jour où elle ne fonctionne plus, ils nous disent de contacter le fabriquant.
Bonjour
Etonnant ! Attendez qu'un Yellow vous contacte !
Bonjour,
Faire l'essai d'obstruer l'objectif quelques secondes avec la main pour faire agir l'auto focus.
L'auto focus agit-il ?
Bonjour Damien,
Avez-vous essayé l'astuce de Sylvain pour effectuer l'auto-focus de votre détecteur de mouvement image ? Est-ce que ça a solutionné votre problème ?
Bonne journée,
Bonjour,
désolé pour le contre temps, je suis parti à l'étranger pour un déplacement professionnel.
Je viens d'essayer l'astuce de Sylvain qui consiste a obstruer l'objectif, afin de faire fonctionner l'auto focus.
Je l'ai caché durant plusieurs secondes, il ne fonctionne pas. Il reste toujours sur la même position.
Merci pour votre aide.
Ca ne m'étonne pas....! votre caméra a un problème !
Ça c'est sur qu'elle a un problème....
Est ce qu'il existe une possibilité de passer en mode manuel ou en mode automatique pour l'autofocus?
Non c'est automatique !
Il va falloir passer par le SAV.
Attendez l'avis d'un Yellow !
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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