Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise en route porte garage avec axroll ?

il m'est impossible de faire descendre la porte du garage sur la position P0 02 et les autres aussi d'ailleurs.je pense que la porte est bien reglée en position haute et basse.la barre palpeuse a un voynt vert allumé et eteint lorsque l'on appuie dessus , ma question est pourquoi cette porte ne descend pas ?

bruno V.
bruno V.

bruno V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
0679369548
Spécialité:
electricien
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 avenue stephen d'arves
Ville:
vitrolles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous m'indiquer les valeurs des paramètres P1, P2, P3, P4, P5, P6 et P7 ?

    De la même manière, pourriez-vous me dire sur quelles bornes est raccordée votre barre palpeuse ?

    Bonne journée,

    bruno V.
    bruno V.

    bruno V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    0679369548
    Spécialité:
    electricien
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 avenue stephen d'arves
    Ville:
    vitrolles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, aujourd'hui la porte fonctionne sans barre palpeuse. J'ai été obligé de mettre hors service la barre palpeuse pour que la porte fonctionne.
    Donc tout les "P" sont a zero et sinon la barre était branché comme indiqué sur les schémas fourni c'est a dire le blanc en 11 - , le marron en 14 et le vert en 15 "sec 1" et sa valeur est de 4,6 Kohm. le P0 = 01

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous tester en mettant les paramètres suivant :

    P0 = 02
    P1 = 02
    P2 = 00
    P3 = 00
    P4 = 01
    P5 = 04
    P6 = 00
    P7 = 00

    Est-ce que la barre palpeuse et la porte fonctionne correctement ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique