Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clignotement rouge dans la centrale transmetteur

J ai un clignotement rouge dans la centrale transmetteur et mon alarme a tendance à se déclencher intempestivement. j ai lu le manuel d utilisation mais je ne trouve pas l origine de ce problème

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
33980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
kit alarme protexiom 5000 gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
audenge
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    a quel niveau avez-vous ce clignotement ?

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    33980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    kit alarme protexiom 5000 gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    audenge
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Jean Luc. ce clignotement rouge était à l intérieur de mon module transmetteur blanc dans la partie inférieure gauche.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avant toute chose, un déclenchement intempestif n'existe pas !
    Il y a forcément une raison souhaitée ou non ! mais elle ne se déclenchera jamais pour rien !
    Pour connaitre l’élément qui déclenche votre alarme allez sur l'interface ordi ou dans le menu 6 du clavier, faites défiler les éléments pour connaitre celui qui est en cause.
    Pourquoi avez-vous ouvert la centrale? Est-ce elle qui serait définie comme élément en cause?

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    33980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    kit alarme protexiom 5000 gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    audenge
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Michel S. Je n ai plus eu de déclenchement intempestif depuis avant hier. Par contre je vois toujours le petit clignotement rouge à environ 3 ou 4cm du coin inférieur gauche de la centrale transmetteur, que je n ai pas ouverte. Je vois le petit clignotement au travers de la paroi plastique blanche de la centrale. je me suis bien gardé de toucher à quoi que ce soit.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Le clignotement des voyants à l'intérieur de la Centrale n'a aucune influence sur le fonctionnement du système d'alarme, ça indique soit qu'il y a un transfert de donnée, soit que le module en question est alimenté, ...

    Concernant vos déclenchement intempestifs que vous remonte le journal des évènements du système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique