Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Enregistrement SomfyBox avec code PIN déjà enregistré?

Bonjour,
J'ai acheté ma SomfyBox neuve la semaine dernière dans un magasin.
Lors de son enregistrement sur le site Somfy avec le code PIN, j'obtiens ce message d'alerte "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
Pourriez-vous m'aider SVP?
Merci.
Cordialement.

BRUNO L.
BRUNO L.

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    Bonjour

    Laisser ici son n° de PIN. Un Yellow va vérifier sur le serveur.

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    Bonjour,
    Le code PIN de la SomfyBox est le 0220-2342-3854
    Merci.

    Gladys B.
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    Bonjour Bruno,

    Votre box vient d'être ré-initialisée, vous pouvez donc procéder à l'activation de cette dernière sur votre compte.

    Bonne journée.

    BRUNO L.
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    Bonjour Gladys,
    Je viens de faire un test d'enregistrement de ma SomfyBox et effectivement le message a changé.
    Mais j'ai toujours un message d'alerte : "Ce code PIN est correst mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
    Que dois-je faire SVP?
    Merci

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Je n'avais pas fait attention, mais le site était indisponible lorsque je vous indiqué pouvoir faire l'activation.
    Désormais, tout est fonctionnel, vous pouvez recommencer.

    Bonne journée.

    BRUNO L.
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    Bonjour,
    Le problème est résolu !
    La SomfyBox est connectée et fonctionne normalement.
    Merci pour vos interventions.
    Cdt

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    Voilà un dépannage rapide !
    Bonne soirée !

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