Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai acheté ma SomfyBox neuve la semaine dernière dans un magasin.
Lors de son enregistrement sur le site Somfy avec le code PIN, j'obtiens ce message d'alerte "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
Pourriez-vous m'aider SVP?
Merci.
Cordialement.
Bonjour
Laisser ici son n° de PIN. Un Yellow va vérifier sur le serveur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Le code PIN de la SomfyBox est le 0220-2342-3854
Merci.
Bonjour Bruno,
Votre box vient d'être ré-initialisée, vous pouvez donc procéder à l'activation de cette dernière sur votre compte.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Je viens de faire un test d'enregistrement de ma SomfyBox et effectivement le message a changé.
Mais j'ai toujours un message d'alerte : "Ce code PIN est correst mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
Que dois-je faire SVP?
Merci
Re-Bonjour,
Je n'avais pas fait attention, mais le site était indisponible lorsque je vous indiqué pouvoir faire l'activation.
Désormais, tout est fonctionnel, vous pouvez recommencer.
Bonne journée.
Bonjour,
Le problème est résolu !
La SomfyBox est connectée et fonctionne normalement.
Merci pour vos interventions.
Cdt
Voilà un dépannage rapide !
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
BRUNO a répondu
un anonyme a répondu
denis a répondu
un anonyme a répondu
denis a répondu
Gladys a répondu
BRUNO a répondu
Gladys a répondu
BRUNO a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
BRUNO a posé une nouvelle question