Cette question a été résolue
bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a commander mes volets rts avec mes applications (smartphone tablette) alors que ca marchait très bien l'erreur qui s'affiche est "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support", pour ce problème ? quand je demande sur l'application de fermer les volets et rien ne ce fait.
Merci pour vos reponse
Non pas précisément ! Mais cette procédure résout bien des problèmes. Gardez la bien !
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Bonjour
avez-vous également ce problème en passant par un navigateur WEB ? (à partir d'un PC).
Avec pc et smartphone
Dans ce cas, essayez de faire un reset de votre Tahoma
1 - débranchez le câble électrique (et retirez la base si c'est une Serenity)
2 - à l'aide d'un trombone, appuyez sur RST
3 - rebranchez tout en restant appuyé sur RST jusqu'à l'apparition du voyant rouge
4 - Attendez environ 5 minutes que tout se stabilise.
Ne débranchez pas pendant la synchronisation.
Vous ne perdrez rien à faire ce reset. Vos éléments déclarés seront toujours là.
Parfait ca fonctionne savez vous pourquoi j'ai eu ce problème?
Ce n'est pas ce
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