Question en attente de réponse
bonjour
j'ai installé avec succès une alarme protexiom module gsm il y a 1 an
on vient de me changer la box adsl en box fibre
premier constat une lumière orange clignote sur mon clavier lcd
deuxième constat impossible de me rendre sur https://xxxxx.alarmesomfy.net
j'avoue je suis perdu
que faut il re paramétrer pour retrouver un fonctionnement normal
merci d'avance pour vos lumières
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut réinitialiser votre module IP puis ouvrir les ports 80 et 443 sur votre nouvelle box.
Ne pas oublier de renseigner la nouvelle carte de codes dans votre smartphone.
Pour le voyant orange qui clignote, sur le clavier, appuyez sur Menu, entrez avec le code installateur et appuyez sur "5 <Liste des éléments>" pour afficher les problèmes.
bonjour Jean Luc
je suis surpris de votre réponse car sur le smartphone j'arrive à mettre l'alarme en route contrairement au pc
concernant le voyant orange , le clavier lcd ne clignote plus?! par contre le smartphone indique en rouge "ETAT!" m'informant d'une caméra non opérationnelle alors que je n'en ai pas?!
ai je vraiment besoin de réinitialiser mon module IP?
je ne comprends pas. Vous dites que vous ne pouvez pas aller sur xxxxx.alarmesomfy.net mais que vous pouvez piloter votre alarme à distance ?
Qu'est-ce qui se passe à partir du PC ?
Bonjour Benoît,
En cas de changement de box/modem ADSL, merci 'appliquer dans son intégralité la procédure au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question