Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi SOMFY, au bout d'un mois et demi, n'a toujours pas remplacé un bloc d'alimentation de V400 sous garantie ?

1- Achat d'un visiophone V400 le 27/09/2016.
2- Lieu d'achat : LEROY MERLIN
17138 PUILBOREAU
3- Installation fin octobre.
4- Fonctionne normalement pendant 6 semaines
5- Le 13/12/16, sans raison apparente, arrêt.
6- Après vérification : bloc alimentation HS.
7- Le 14/12/16 : dépôt du bloc au SAV LEROY
MERLIN. Dossier SAV n° 02915225.
8- Le remplacement est une question de jours
selon le SAV.
9- Un mois et demi plus tard, soit
le 30/01/2017, malgré de nombreux appels
téléphoniques ainsi que des mails au SAV,
je ne suis toujours pas en possession d'un
bloc d'alimentation de remplacement...!!!!
10- RESPONSABLE selon le SAV : SOMFY ...!!!!!!
qui a bien reçu le bloc en panne le 21/12,
mais qui n'a toujours pas renvoyé de bloc
neuf...!!!!!
11- Si l'on consulte votre boutique internet, les
blocs d'alimentation sont en stock, et livrés
sous 4 jours ouvrés....!!!!!!!
12- Alors, pourquoi ?????
13- Un tel mépris du consommateur est
inadmissible.
14- Achetons Français !!!... et ... pour quel
résultat ???????......
15- MATÉRIEL PEU FIABLE ET SAV INEXISTANT.
16- Je regrette amèrement de n'avoir pas
porté mon choix sur AIPHONE, CAME, ou
même LEGRAND.

Hervé N.
Hervé N.

Hervé N.

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17780
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Mon produit Somfy favori:
Visiophone V 400
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    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    17 - Attendez le contact d'un Yellow's.
    18 - prenez-vous en au vendeur (L.M) qui ne rempli pas sa fonction de SAV.

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que nous avons bien reçu et analysé votre transformateur d'alimentation le 10 Janvier 2017. La décision prise a été de le remplacer par un neuf qui a quitté nos locaux le 11 Janvier 2017 et été réceptionné par le magasin Leroy Merlin de PUILBOREAU le 16 Janvier 2017. Je vous conseille donc de vous rapprocher de magasin d'achat qui visiblement a perdu votre transformateur afin qu'il se rapproche de notre service commerciale pour vous trouver une solution.

    Avant de critiquer une société, son SAV et le made in France encore faut-il avoir toutes les cartes entre ses mains.

    PS : Pour information le numéro de dossier SOMFY créé par le magasin d'achat le 16 Décembre 2016 est le 055 555 850.

    Bonne journée,

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