Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

acces photo detecteur sur application alarme

Bonjour,
J'ai un probleme avec l'appli smartphone ALARME.
Je ne peux pas consulter mes images de mon detecteur d'image. L' 'erreur serveur: code 401' s'inscrit.
J'ai pourtant bien configuré la box (ca fonctionne via la page web somfy) et la connection a distance de l'appli ALARME (avec mon compte.alarmesomfy.net).
Merci

clement A.
clement A.

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    Bonjour Clément,

    Ce genre d'erreur arrive lorsque la carte d'authentification n'est pas à jour avec le serveur. Pourriez-vous vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur et vous rendre dans le menu "Carte d'authentification", cliquez ensuite sur "Mettre à jour serveur". Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Faire l'essai:
    1.Aller dans Paramètres
    2.Sélectionnez Applications
    3.Sélectionnez l'appli Somfy
    4.Cliquez sur Effacer les données
    5.Relancez votre application

    clement A.
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    Merci.
    J'ai effacé les donnée et tout réintroduit mais ca ne fonctionne toujours pas...

    Sylvain C.
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    Peut-être un problème de dysfonctionnement avec le serveur.
    Attendre la réponse des Yellow's.

    clement A.
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    Merci Thomas,
    Ca fonctionne !

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