Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

acces photo detecteur sur application alarme

Bonjour,
J'ai un probleme avec l'appli smartphone ALARME.
Je ne peux pas consulter mes images de mon detecteur d'image. L' 'erreur serveur: code 401' s'inscrit.
J'ai pourtant bien configuré la box (ca fonctionne via la page web somfy) et la connection a distance de l'appli ALARME (avec mon compte.alarmesomfy.net).
Merci

clement A.
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    Thomas M.
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    Bonjour Clément,

    Ce genre d'erreur arrive lorsque la carte d'authentification n'est pas à jour avec le serveur. Pourriez-vous vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur et vous rendre dans le menu "Carte d'authentification", cliquez ensuite sur "Mettre à jour serveur". Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Faire l'essai:
    1.Aller dans Paramètres
    2.Sélectionnez Applications
    3.Sélectionnez l'appli Somfy
    4.Cliquez sur Effacer les données
    5.Relancez votre application

    clement A.
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    Merci.
    J'ai effacé les donnée et tout réintroduit mais ca ne fonctionne toujours pas...

    Peut-être un problème de dysfonctionnement avec le serveur.
    Attendre la réponse des Yellow's.

    clement A.
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    Merci Thomas,
    Ca fonctionne !

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