Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

acces photo detecteur sur application alarme

Bonjour,
J'ai un probleme avec l'appli smartphone ALARME.
Je ne peux pas consulter mes images de mon detecteur d'image. L' 'erreur serveur: code 401' s'inscrit.
J'ai pourtant bien configuré la box (ca fonctionne via la page web somfy) et la connection a distance de l'appli ALARME (avec mon compte.alarmesomfy.net).
Merci

clement A.
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    Thomas M.
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    Bonjour Clément,

    Ce genre d'erreur arrive lorsque la carte d'authentification n'est pas à jour avec le serveur. Pourriez-vous vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur et vous rendre dans le menu "Carte d'authentification", cliquez ensuite sur "Mettre à jour serveur". Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Faire l'essai:
    1.Aller dans Paramètres
    2.Sélectionnez Applications
    3.Sélectionnez l'appli Somfy
    4.Cliquez sur Effacer les données
    5.Relancez votre application

    clement A.
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    Merci.
    J'ai effacé les donnée et tout réintroduit mais ca ne fonctionne toujours pas...

    Sylvain C.
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    Peut-être un problème de dysfonctionnement avec le serveur.
    Attendre la réponse des Yellow's.

    clement A.
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    Merci Thomas,
    Ca fonctionne !

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