Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

acces photo detecteur sur application alarme

Bonjour,
J'ai un probleme avec l'appli smartphone ALARME.
Je ne peux pas consulter mes images de mon detecteur d'image. L' 'erreur serveur: code 401' s'inscrit.
J'ai pourtant bien configuré la box (ca fonctionne via la page web somfy) et la connection a distance de l'appli ALARME (avec mon compte.alarmesomfy.net).
Merci

clement A.
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    Thomas M.
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    Bonjour Clément,

    Ce genre d'erreur arrive lorsque la carte d'authentification n'est pas à jour avec le serveur. Pourriez-vous vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur et vous rendre dans le menu "Carte d'authentification", cliquez ensuite sur "Mettre à jour serveur". Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Faire l'essai:
    1.Aller dans Paramètres
    2.Sélectionnez Applications
    3.Sélectionnez l'appli Somfy
    4.Cliquez sur Effacer les données
    5.Relancez votre application

    clement A.
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    Merci.
    J'ai effacé les donnée et tout réintroduit mais ca ne fonctionne toujours pas...

    Sylvain C.
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    Peut-être un problème de dysfonctionnement avec le serveur.
    Attendre la réponse des Yellow's.

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    Merci Thomas,
    Ca fonctionne !

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