Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de retour d'information sur somfy box ?

Utilisateur de somfy box je n'ai plus de retour d'information sur mon smartphone depuis une semaine. Le message est : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si L'erreur persiste , veuillez contacter le service support. Apres nouvel assai et coupure de la box pas de changement ????

benoit D.
benoit D.

benoit D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    débranchez la box du secteur 10s, puis rebranchez.
    Reset avec trombone.
    Attendre un instant.
    Qu'en est-il?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique