Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de retour d'information sur somfy box ?

Utilisateur de somfy box je n'ai plus de retour d'information sur mon smartphone depuis une semaine. Le message est : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si L'erreur persiste , veuillez contacter le service support. Apres nouvel assai et coupure de la box pas de changement ????

benoit D.
benoit D.

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    débranchez la box du secteur 10s, puis rebranchez.
    Reset avec trombone.
    Attendre un instant.
    Qu'en est-il?

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