Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme quand portail ferme

bonjour
je viens vers vous pour avoir de l'aide je m'explique quand mon portail est ferme est on pousse ou on tire dessus le vantail s'ouvre un peu environ 5 cm jai deplace l'equerre parce que je lavais pas mis a la bonne cote mais toujours pareil et j'ai meme fait la video pour regler les equerres mais sont bien regler on dirai que le bras gauche ne force pas assez et que lautre bras on entend bien qui force donc la je seche je c plus quoi faire cote A de 10cm cote B 28 par rapport au disque

david L.
david L.

david L.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    et quand vous poussez vote portail quand il est complètement fermé, s'ouvre-t'il ?

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui il s'ouvre

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour personnes pour m'aider même un yellow

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est ce possible que le bras est cassé parce que avec la tempête le vantail c déréglé et sa aurait pu forcé est cassé un truc dedans

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    essayez d'ouvrir pour voir s'il n'y a pas un problème mécanique.

    Bonjour David,

    Essayez de refaire un apprentissage de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous. Cependant, nous déconseillons fortement le placement du moteur au ras du sol comme vous l'avez fait, car votre portail plein doit avoir une résistance au vent et le seul maintien en fermeture se fait en bas. Il y a de forte chances que soit votre motorisation subisse une usure prématurée, soit votre portail se déforme avec le temps engendrant des défauts comme vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique