Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Délesteur Somfy IO ne reporte pas les bonnes informations

Bonjour,
Dans l'application Tahoma pour Android, si l'icône "CONSO", le graphique à barres donne des informations précises sur la consommation annuelle en cliquant sur un mois en particulier. Si l'on clique 2 fois sur une barre la consommation devient une valeur totalement absurde et impossible de revenir sur des valeurs correctes sans quitter le mode et revenir.
De plus j'ai encore des journées avec des valeurs de commations à zéros qui se reportent sur le jour suivant.
Depuis que j'ai ce produit on dirait que je fais du béta testing...
Pouvez-vous corriger svp les développeurs Somfy?

Merci.

David
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    Bonjour David

    Les Yellow's feront sans doute remonter votre demande. Attendez leur retour !

    Gladys B.
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    Bonjour David,

    Depuis la mise à jour de mi février, le relevé de consommation fonctionne t-il mieux?

    Bonne journée.

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