Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Délesteur Somfy IO ne reporte pas les bonnes informations

Bonjour,
Dans l'application Tahoma pour Android, si l'icône "CONSO", le graphique à barres donne des informations précises sur la consommation annuelle en cliquant sur un mois en particulier. Si l'on clique 2 fois sur une barre la consommation devient une valeur totalement absurde et impossible de revenir sur des valeurs correctes sans quitter le mode et revenir.
De plus j'ai encore des journées avec des valeurs de commations à zéros qui se reportent sur le jour suivant.
Depuis que j'ai ce produit on dirait que je fais du béta testing...
Pouvez-vous corriger svp les développeurs Somfy?

Merci.

David
David

David

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David

    Les Yellow's feront sans doute remonter votre demande. Attendez leur retour !

    Bonjour David,

    Depuis la mise à jour de mi février, le relevé de consommation fonctionne t-il mieux?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique