Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossible de régler 2 moteurs roller drive malgré procédure suivie scrupuleusement. Comment faire ?

Impossible de régler 2 moteurs roller drive : procédure de remise à zéro suivie scrupuleusement puis procédure de réglage des positions IMPOSSIBLE car en cours de manipulation (dès l'étape 5 "Réglage de la position d’arrêt basse"), le volet se bloque, obligé d'alterner un nombre infernal de boutons haut et bas pour arriver à descendre. J'ai tout essayé conformément à la procédure. Cela fait des mois que ça dure et cela devient insupportable. Je ne sais plus quoi faire. Est ce que les cartes des 2 télécommandes ne sont pas OFF ? (produits achetés en juin 2016 sur le site Somfy, posés en juillet 2016 - n'ont jamais fonctionné correctement). Pouvez-vous m'aider SVP ? Je vous en prie, ne me renvoyez pas à la procédure, je l'ai déjà faite des dizaines de fois !

Sam
Sam

Sam

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Déjà, bonsoir,
    Si vous avez effectué la procédure maintes et maintes fois, et que cela ne fonctionne pas !
    Inutile de vous aider là dessus.
    Mais pourquoi avoir attendu si longtemps?
    Un Yellow's vous contactera ici pour vous aider.

    Bonjour Sam,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur vos deux motorisations Rollerdrive. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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