Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Socle serenity changement etat

Bonjour,

Depuis la mise à jour, nous pouvons voir les changements d'état du socle serenity et de la Tahoma.

Ci-joint une photo où la Tahoma passerait sur batterie plusieurs fois par jour.

Cela me semble bizarre ?

Qu'en pensez vous ?

Anthony M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    votre courant EDF n'est peut-être pas stable et fait passer la base sur batterie ?
    Pour ma part tout ce matériel est branché sur un onduleur.

    Anthony M.
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    Impossible, il était brancher derrière un onduleur.

    Je l'ai déplacé toujours pareille

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    alors à part un problème de faux contacts, je ne vois pas. attendez de savoir ce qu'en pense un Yellow.

    Robert P.
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    Bonjour,
    Vérifiez que Tahoma est bien pluggée sur sa base.

    Anthony M.
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    Bonsoir,

    Pas changement apres plusieurs test différent, j'attends le retour de YELLOW pour ce "probleme" et celui des smart qui se déclenche en ne prenant pas en compte toutes les conditions.

    Anthony M.
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    Bonsoir,

    Je pense avoir identifié le probleme.

    En me connectant depuis le site pas de problème un état alimentation secteur.

    Depuis l'application iPhone, voir le screen au dessus.

    Cest donc bien un bug d'affichage.

    Gladys B.
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    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous me communiquer le modèle de votre smartphone, sa version logiciel et la version de l'application TaHoma. Merci.

    Bonne journée.

    Anthony M.
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    Bonjour,

    Iphone 6 et iPhone 5c IOS 10.2.1 et dernière version Tahoma

    Gladys B.
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    Bonjour Anthony,

    Une nouvelle version de l'application est disponible depuis aujourd'hui, pourriez-vous la télécharger et me dire si elle résout votre problème d'affichage.

    Bonne journée.

    Anthony M.
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    Bonjour,

    Malgré la mise à jour, j'ai toujours sur :

    • l'Iphone 19H10 ce jour : Alimentation Batterie
    • Tahoma Link 7 Mars : Alimentation secteur

    Identique pas de changement.

    Yannick M.
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    Bonsoir Anthony
    Rencontrez vous toujours ce pb car chez moi c'est pareil... tahoma m'indique des passages en mode alimentation batterie alors que je n'ai pas eu de coupure secteur

    Merci de votre retour.

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