Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Socle serenity changement etat

Bonjour,

Depuis la mise à jour, nous pouvons voir les changements d'état du socle serenity et de la Tahoma.

Ci-joint une photo où la Tahoma passerait sur batterie plusieurs fois par jour.

Cela me semble bizarre ?

Qu'en pensez vous ?

Anthony M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    votre courant EDF n'est peut-être pas stable et fait passer la base sur batterie ?
    Pour ma part tout ce matériel est branché sur un onduleur.

    Anthony M.
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    Impossible, il était brancher derrière un onduleur.

    Je l'ai déplacé toujours pareille

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    alors à part un problème de faux contacts, je ne vois pas. attendez de savoir ce qu'en pense un Yellow.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vérifiez que Tahoma est bien pluggée sur sa base.

    Anthony M.
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    Bonsoir,

    Pas changement apres plusieurs test différent, j'attends le retour de YELLOW pour ce "probleme" et celui des smart qui se déclenche en ne prenant pas en compte toutes les conditions.

    Anthony M.
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    Bonsoir,

    Je pense avoir identifié le probleme.

    En me connectant depuis le site pas de problème un état alimentation secteur.

    Depuis l'application iPhone, voir le screen au dessus.

    Cest donc bien un bug d'affichage.

    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous me communiquer le modèle de votre smartphone, sa version logiciel et la version de l'application TaHoma. Merci.

    Bonne journée.

    Anthony M.
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    Bonjour,

    Iphone 6 et iPhone 5c IOS 10.2.1 et dernière version Tahoma

    Bonjour Anthony,

    Une nouvelle version de l'application est disponible depuis aujourd'hui, pourriez-vous la télécharger et me dire si elle résout votre problème d'affichage.

    Bonne journée.

    Anthony M.
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    Anthony M.

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    Bonjour,

    Malgré la mise à jour, j'ai toujours sur :

    • l'Iphone 19H10 ce jour : Alimentation Batterie
    • Tahoma Link 7 Mars : Alimentation secteur

    Identique pas de changement.

    Yannick M.
    Yannick M.

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    Bonsoir Anthony
    Rencontrez vous toujours ce pb car chez moi c'est pareil... tahoma m'indique des passages en mode alimentation batterie alors que je n'ai pas eu de coupure secteur

    Merci de votre retour.

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