Comment supprimer un compte alarme Somfy ?

Bonjour,

je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer.
Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un nouveau avec mon identifiant
voici le numéro de la centrale 521942.

Merci d'avance

Pascal V

pascal V.

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez recréer le votre dès à présent au lien ci-dessous, via le code IP : 2480-03

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Sébastien L.

    Bonjour
    Je souhaite supprimer un compte associé à l'équipement BU40050070BB

    Merci pour votre retour
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je n'ai pas cette équipement sur notre serveur. Elle est donc déjà supprimée.

    Bonne journée,

    Philippe

    Bonjour,
    je viens d'acheter une alarme en occasion et je souhaiterais la suppression du compte existant avec le numéro 2480-01.
    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Philippe

    Bonjour,
    Comme demandé, je vous donne le numéro d’équipement de ma centrale "519766" avec le numéro IP "2480-01" concernant ma demande de suppression de compte.
    En vous remerciant. Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Salim M.

    Bonjour,
    Pourriez-vous supprimer le compte rattaché à la centrale 537903 afin que je puisse créer mon compte alarme, merci d'avance.
    Cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Salim,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    guillaume M.

    Bonjour je souhaite résilier pour compte alarme Somfy.net pour la céder.

    Son numéro est le 568330

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Elodie B.

    Bonjour

    Auriez vous la possibilité de supprimer le compte à distance d'une centrale blanche gsm que je viens d'acquérir ? Une seconde main mais qui fonctionne quand même, branchée hier mais je me rends compte que la création d'un compte à distance n'est pas possible pour le moment...

    Centrale 601400

    Dans l'attente de votre retour

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bruno

    Bonjour pouvez vous egalement supprimer le compte associé à ma centrale 506363 ?

    Merci d'avance

    Bruno

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bruno

    Merci beaucoup

    Laurent L.

    Bonjour je souhaiterai supprimer un compte lié avec ma centrale dont l'identifiant est 589082, pour pouvoir en reparametrer un nouveau,
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Enrique V.

    bonjours apres un changement de box j arrive pas a reparametrer l acces a distance pouvez vous supprimer le compte sur ma centrale n 624857 et je ne peux pas selectionner la livebox 5 sur le menu qui defile dans la configuration du reseau mais j ai quand meme les ports necessaires ouverts cela pose t il probleme. merci de votre reponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Enrique,

    Je vous ai apporté une réponse sous votre autre post. Merci de faire attention de ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Damien G.

    Bonjour, je viens de vendre ma maison avec l'alarme pouvez vous me désolidariser mon compte de la centrale 620454. Merci d'avance

    Damien G

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme aucun compte relié à cette centrale.

    Bonne journée,

    David T

    Bonjour,

    Est-il possible de dissocier ma centrale n°514957 de son ancien compte afin que je puisse créer le mien?

    Merci par avance,
    Cordialement,

    Vojimir D.

    Bonjour,
    Je souhaiterais la suppression le compte de l'ancien locataire de mon alarme pour en créer un nouveau avec mon identifiant
    voici le numéro de la centrale 536024 et module IP 2480-03.
    Merci par avance.
    Cordialement,
    Vojimir

    Vojimir D.

    Bonjour,

    Peut-on avoir 2 Protexiom sur le meme reseau ( un en 8081 et autre en 8082 ?)
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vojimir,

    La suppression à été fait.
    Oui, il est possible de mettre 2 protexioms sur le même réseau.

    Bonne journée,

    LAETITIA D.

    Bonjour, l'adresse ip de ma centrale est différente sur le site alarmesomfy.net.
    Centrale 630480

    adrien L.

    Bonjour,

    J'ai récemment changé de box internet, je n'ai plus d'accès distant.
    Je voudrais que vous supprimiez mon compte pour pouvoir en recréer un autre svp.
    N° centrale 531482

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Quel est votre problématique exactement ?