Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte alarme Somfy ?

Bonjour,

je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer.
Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un nouveau avec mon identifiant
voici le numéro de la centrale 521942.

Merci d'avance

Pascal V

pascal V.
pascal V.

pascal V.

Niveau
3
2511 / 5000
points
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62380
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Ma petite astuce:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Un technicien vous la réinitialisera, sans doute après accord de l'ancien propriétaire. Attendez son contact !
    Bonne soirée !

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que le compte a bien été supprimé et vous pouvez en créer un nouveau dès à présent sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
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    Bonjour,
    Je souhaiterais faire la même chose, centrale 577507, je n'arrive plus à m'y connecter suite à mauvaise manipulation de ma part, j'ai coché dans l'interface accès distant et depuis je ne peux me reconnecter. J'ai fais cela pensant que cela résoudrait mon problème de connection hors de chez moi. Merci pour votre aide, cordialement

    Bonjour Sandrine,

    Supprimer votre compte d'accès à distance ne corrigera en rien votre problème, je viens de vous apportée une réponse au lien ci-dessous :

    Accès distant Protexial et domaine Perso

    Bonne journée,

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