Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment supprimer un compte alarme Somfy ?

Bonjour,

je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer.
Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un nouveau avec mon identifiant
voici le numéro de la centrale 521942.

Merci d'avance

Pascal V

pascal V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Un technicien vous la réinitialisera, sans doute après accord de l'ancien propriétaire. Attendez son contact !
    Bonne soirée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que le compte a bien été supprimé et vous pouvez en créer un nouveau dès à présent sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,
    Je souhaiterais faire la même chose, centrale 577507, je n'arrive plus à m'y connecter suite à mauvaise manipulation de ma part, j'ai coché dans l'interface accès distant et depuis je ne peux me reconnecter. J'ai fais cela pensant que cela résoudrait mon problème de connection hors de chez moi. Merci pour votre aide, cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Supprimer votre compte d'accès à distance ne corrigera en rien votre problème, je viens de vous apportée une réponse au lien ci-dessous :

    Accès distant Protexial et domaine Perso

    Bonne journée,

    Geoffrey C.

    Bonjour,
    Pouvez vous supprimer mon compte lié à la centrale n°351022A. Il m'est impossible de me connecter à distance.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Geoffrey C.

    Bonjour,
    C'est le numéro 625743.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Je vous confirme la suppression du compte affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu/

    Bonne journée,

    Julien C.

    Bonjour j'ai besoin également de supprimer un compte existant 2480-01 merci

    Sabrina P.

    Bonjour
    Comment supprimer un compte ?
    Merci
    Compte 575830

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien et Sabrina,

    Julien, afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Sabrina, je vous confirme la suppression du compte affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Pascal S.

    Bonjour,
    suite à un changement de FAI je n’ai plus d’accès distant à ma centrale, je souhaite donc supprimer mon compte afin de redémarrer une installation « propre du système .
    Numéro de la centrale: 2405-01
    Numéro identification: 507896
    Cordialement

    Julien C.

    Merci pascal pour votre retour.
    Voici le code 527308
    Cordialement!

    Julien C.

    Thomas, pardon!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal et Julien,

    Pascal, supprimer un compte d'accès à distance ne changera rien au problème que vous rencontrez, ça ne vous évitera pas de passer par la remise à zéro du module IP décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Souhaitez-vous que je le supprime quand même ?

    Julien, c'est fait, vous pouvez créer un nouveau compte d'accès à distance au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Pascal S.

    Bonjour, j’ai suivi à la lettre la procédure de remise à zéro du module IP et je ne peux toujours pas me connecter en dehors de mon réseau wifi
    Avez vous une idée du problème ?
    Cordialement

    Pascal S.

    Bonsoir, après revérification des paramètres, l’accès à distance de ma centrale fonctionne à nouveau ( les redirection de ports n’étaient pas validées )
    Un grand merci pour l’aide trouvée sur ce forum
    Cordialement

    Julien C.

    Cool merci

    Julien C.

    Bonjour de nouveau Thomas, j'ai un dernier souci pour me connecter à distance mon adresse server dns reste bloqué comme indiqué sur l'image. Je change de nom, sauvegarde et après chaque redémarrages de l'interphase ca revient comme indiqué sur l'image. Si vous avez une solution?
    merci!!!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane M.

    Bonjour,

    Je souhaiterais supprimer le compte de l'ancien proprietaire de mon alarme pour que je puisse en creer un s'il vous plait.
    Numero de la centrale : 607862
    Merci par avance.

    Cordialement,
    Stephane M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale, vous pouvez en créer un nouveau dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Abdelhamid K.

    Bonjour je souhaite supprimer le compte lié à mon ancienne centrale que je n'utilise plus et que j'ai revendu.

    Centrale 528101

    Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Abdelhamid,

    J'ai fais le nécessaire concernant votre centrale.

    Bonne journée,

    Jerome

    Bonjour
    Ayant changé ma centrale et après une mauvaise manipulation je souhaiterais supprimer le compte de connexion à distance sur ma nouvelle centrale et l’ancienne connexion en lien avec mon e-mail.
    Le numéro de la centrale est : 612191
    En vous remerciant par avance
    Jerome

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale, vous pouvez en créer un nouveau au lien ci-dessous :

    https://alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    DUZELET R.

    Bonjour je souhaiterais aussi supprimer mon compte avec pour numéro de transmetteur 609391.
    Merci par avance

    romain J.

    Bonjour,

    suite à la vente de ma maison je souhaite supprimé mon compte. Le numéro de transmetteur est le 612102.

    Merci par avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rodolphe et Romain,

    Je viens de supprimer les comptes d'accès à distance de votre Centrale/Transmetteur respectifs.

    Bonne journée,

    Aurélien D.

    Bonjour, je souhaiterais supprimer le compte de l'ancien propriétaire de ma maison afin de m'en créer un nouveau.

    centrale numéro 606292

    Merci