Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonction Smart avec 2 capteur

Bonjour,

Lorsque je crée une fonction Smart avec 2 capteur elle ne fonctionne pas pourtant elle s'active bien.
Je veux allumer ma lumiere exterieur lorsque la porte es ouverte (Detecteur ouverture de porte) et lorsque il fait nuit (Capteur sunis IO <50).
Mais celui ci ne fonctionne pas. En revanche si j'enleve le capteur Sunis ca fonctionne. Je suis bien en tahoma Premium.
Merci d'avance

Mériadec J.
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    Réponses

    Bonjour,
    Il y a effectivement un problème depuis la mise à jour de ce mois avec les fonctions Smart et les capteurs.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    lorsque vous avez créé votre smart, avez vous cochez la case en bas de la fenêtre au moment de l'enregistrement ?

    Mériadec J.
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    Oui c'est fait! Ce soir la smart a bien fonctionner mais une seul fois. En revanche la lumière devait fonctionner 5 minutes, mais elle ne s'est pas éteinte...

    Mériadec J.
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    Hier j'ai tester et ca a tres bien fonctionner :)

    Jean-Luc B.

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    Souhaitons que ça dure !
    Merci du retour !

    Mériadec J.
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    La fonction smart fonctionne bien. Mais elle ne fonctionne qu'une seul fois!
    Si j'ouvre la porte et qu'il fait nuit , la lumiere s'allume. En revanche si je veux renouveller l'operation 1 heure aprés, la fonction smart ne se declenche pas...

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de votre smart ?

    Jean-Marc T.
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    Bonjour,
    Avez vous mis des conditions horaires ? J'ai des soucis avec ca...
    Pour analyser,J'aimerai bien voir la copie d'écran de la smart aussi...

    Mériadec J.
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    Bonjour,
    Ci joint la copie d'écran de la SMART.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    une mise à jour a eu lieu lundi.
    Pouvez-vous retenter ?

    Mériadec J.
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    J'ai testé hier soir! Impeccable ca fonctionne ;)
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    très bien ! Merci de ce retour !

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