Fonction Smart avec 2 capteur

Bonjour,

Lorsque je crée une fonction Smart avec 2 capteur elle ne fonctionne pas pourtant elle s'active bien.
Je veux allumer ma lumiere exterieur lorsque la porte es ouverte (Detecteur ouverture de porte) et lorsque il fait nuit (Capteur sunis IO <50).
Mais celui ci ne fonctionne pas. En revanche si j'enleve le capteur Sunis ca fonctionne. Je suis bien en tahoma Premium.
Merci d'avance

Mériadec J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    lorsque vous avez créé votre smart, avez vous cochez la case en bas de la fenêtre au moment de l'enregistrement ?

    Mériadec J.

    Oui c'est fait! Ce soir la smart a bien fonctionner mais une seul fois. En revanche la lumière devait fonctionner 5 minutes, mais elle ne s'est pas éteinte...

    Mériadec J.

    Hier j'ai tester et ca a tres bien fonctionner :)

    Anonyme

    Souhaitons que ça dure !
    Merci du retour !

    Mériadec J.

    La fonction smart fonctionne bien. Mais elle ne fonctionne qu'une seul fois!
    Si j'ouvre la porte et qu'il fait nuit , la lumiere s'allume. En revanche si je veux renouveller l'operation 1 heure aprés, la fonction smart ne se declenche pas...

    Anonyme

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de votre smart ?

    Jean-Marc T.

    Bonjour,
    Avez vous mis des conditions horaires ? J'ai des soucis avec ca...
    Pour analyser,J'aimerai bien voir la copie d'écran de la smart aussi...

    Mériadec J.

    Bonjour,
    Ci joint la copie d'écran de la SMART.

    Anonyme

    Bonjour

    une mise à jour a eu lieu lundi.
    Pouvez-vous retenter ?

    Mériadec J.

    J'ai testé hier soir! Impeccable ca fonctionne ;)
    Merci

    Anonyme

    Bonjour

    très bien ! Merci de ce retour !