Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mes vantaux de portail ne plaque plus, pourquoi?

Les 2 moteurs ne peuvent plus plaquer en position fermeture comme avant lorsqu'ils étaient Neufs!
(lors de la pose, c'était parfait, les pates de fixations étaient aux bons endroits)
quand les 2 battants sont fermés et que je tire un bras; il ya bien l'action des moteurs qui le re-plaque contre la buté du socle mais l'électronique relâche quelque secondes après! et donc il reste du jeu (et dès qu'il y a du vent ça bouge!) que faut t'il faire? (ou faut t'il régler?)
merci attends votre réponse rapide ?
cordialement...
motorisation SGA 6000 de 2010

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Faire un RAZ et apprentissage des fins de course,
    Suivre la notice.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Bien sûr le boîtier a quelques années, il n'a plus les mêmes caractéristiques qu'au premier jour.
    Pour compenser ses variations et les jeux mécaniques, vous devez reprendre le positionnement des pattes de fixation sur les vantaux, puis comme dit Sylvain , faire une RAZ et refaire une mise en service.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    ""il ya bien l'action des moteurs qui le re-plaque contre la buté du socle mais l'électronique relâche quelque secondes après!""

    Normal, c'est donc bien le positionnement des supports sur les vantaux qu'il faut revoir.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique