Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Par quel modèle dois remplacer le Central transmetteur Protexiom 65 ?

Mon transmetteur central ne fonctionne plus du tout.
Je souhaite le changer MAIS tout en gardant le clavier mural et les détecteurs de mouvements déjà installés. Quel modèle dois je prendre ?

Cecile L.
Cecile L.

Cecile L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
59700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quel est le modèle du clavier ?

    Sans doute le clavier d’informations
    avec écran LCD.
    Tout les accessoires d'alarme Somfy sont compatible.

    Cecile L.
    Cecile L.

    Cecile L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pas de référence sur le clavier mais je vous joins la photo

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si c'est un clavier LCD extra plat avec 2 piles en haut et 2 en bas, c'est bon, si c'est l'ancien de couleur blanche, ce n'est pas bon. Pour les DM pas de problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Clavier gauche OK, droite KO !

    Bonjour Cécile,

    Le système d'alarme Protexiom 65 était équipé d'une Centrale/Transmetteur/Sirène (3en1), il faudra impérativement la remplacer par une CentraleTransmetteur et une Sirène nouvelles générations (voir liens ci-dessous) :

    Transmetteur téléphonique GSM avec interface IP

    Sirène intérieure

    Le Clavier du système Protexiom 65 est un Clavier d'information à pictogrammes, vous devrez obligatoirement le remplacer par un Clavier LCD de la gamme actuelle (voir lien ci-dessous) :

    Clavier LCD avec lecteur de badge

    Aux vues des coûts engendrés par de tels remplacement, je vous conseille de voir s'il ne serait pas préférable d'acheter un kit complet neuf.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique