Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programation de plusieurs volets CENTRALIS RTS avec télecommandes individuelles par emetteur radio 1 canal

Bonjour à tous,

J'ai 4 volets et 4 télécommandes qui se sont déréglées lorsque nous avons enlevé les lames cassées d'un volet. La difficulté pour la reprogrammation, selon la bonne âme qui est venu à mon secours est qu'il n'y a qu'un fil électrique pour l'ensemble des volets et qu'il n'y a pas moyen de les mettre hors tension individuellement via le tableau électrique.
La facture précise : " Manœuvre par émetteur radio 1 canal " . Est ce une pose dans les règles de l'art?
Un technicien du concessionnaire va intervenir. Est - ce que je dois en profiter pour modifier quelque chose pour me faciliter une prochaine programmation?

Merci de vos réponses ?

sarah
sarah

sarah

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malheureusement, Somfy ne garantit pas la pose de ses motorisations faîtes par une société autre.
    Il faut vous rapprocher de l'installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    la règle veut une alimentation électrique par volet sauf s'il est facile de les séparer en les débranchant.

    sarah
    sarah

    sarah

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse rapide.
    Il se trouve que la bonne âme est un électricien à la retraite, qu'il a passé plusieurs heures à chercher une solution.
    La motorisation et les mécanismes sont toujours sous garanties, est ce que je peux réclamer une pose dans les normes ?

    sarah
    sarah

    sarah

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de vos réponses Jean-Luc.
    Les garanties que je mentionnais sont celles de l'installateur.
    J'ai envoyé un mail dans ce sens, j'attends une réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est exactement ce qu'il fallait faire !
    Tenez-nous au courant !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique