Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès depuis smartphone deuxième camera visidom

Bonjour
Je viens d'installer une deuxième camera Visidom. Pas de problème d'accès depuis mon wifi, j'ai bien l'image. Par contre pas d'accès depuis le réseau 4G. La première camera, elle, est accessible sans problème aussi bien en 4G qu'en Wifi. Je ne trouve pas l'explication

Tom K.
Tom K.

Tom K.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    il suffit parfois de débrancher et rebrancher.

    Bonjour Tom,

    Avez-vous bien enregistré votre réseau WiFi, ainsi que la clé WiFi de votre box ADSL dans les réglages avancées de la caméra ?

    Si oui, avez-vous bien procédé à la mise à jour de votre caméra disponible sur le bandeau d'information du forum ?

    Bonne journée,

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