Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès depuis smartphone deuxième camera visidom

Bonjour
Je viens d'installer une deuxième camera Visidom. Pas de problème d'accès depuis mon wifi, j'ai bien l'image. Par contre pas d'accès depuis le réseau 4G. La première camera, elle, est accessible sans problème aussi bien en 4G qu'en Wifi. Je ne trouve pas l'explication

Tom K.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    il suffit parfois de débrancher et rebrancher.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Tom,

    Avez-vous bien enregistré votre réseau WiFi, ainsi que la clé WiFi de votre box ADSL dans les réglages avancées de la caméra ?

    Si oui, avez-vous bien procédé à la mise à jour de votre caméra disponible sur le bandeau d'information du forum ?

    Bonne journée,

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