Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

La commande à distance par SMS avec le module GSM ne fonctionne pas »

Donc j'envoie un message sur le transmettre
Code personnel **** Marche ABC et j'envoie le message et la réponse alarme e (abc>error=6) quelqu'un qui peut m'aider SVP

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    Bonjour Bayram,

    La réponse que vous obtenez indique que vous entrez un mauvais code. Êtes-vous sûre que vous n'envoyez pas votre commande avec le code installateur, il faut mettre le code utilisateur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    pouvez-vous nous dire si vous recevez régulièrement les SMS de test ?

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