Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Questions générales

Bonjour
J'ai quelques questions sans réponses pour le moment....

J'ai une icm 100. Je dois désactiver les notifications de détection chaque fois que j'arrive chez moi ? Et penser à les activer en parlant ?

Je veux rajouter la sirène à mon Tahoma avec un détecteur de mouvement pour la contrôler.
Ca sera le même problème ?

Je suppose qu'on peut automatiser les heures de fonctionnement mais on est 3 à la maison...

Le fait de pouvoir créer des groupes (de volets, lumières...) va t'il être rajouté ?

Je commande ma chaudière par sa télécommande rts à contact On off.
La télécommande à le thermomètre intégré qui gère la température basse et haute, les heures de chauffe...
Y'a pas moyen avec Tahoma de remplacer ca ?
Thermomètre io avec un boîtier io qui fait juste un contact ? Mais quid de l'interface de réglage ?
C'est possible sur les radiateur électriques...

Une geolocalisation par GSM pour que mon portail s'ouvre à mon arrivé ? Ou un autre système ? (boîtier dans la voiture ?)

Un gros merci aux participants du forum aux modos et à somfy pour ses produits et son sav au top !!

Myster E.
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    Bonjour Myster,

    Comme tout système, il faut impérativement l'activer si l'on souhaite qu'il fonctionne ou pas. Il est donc normal que vous ayez à activer les notifications si vous souhaitez les recevoir et à les désactiver lorsque vous êtes chez vous pour ne pas les recevoir.

    Si vous rajouter un détecteur de mouvement vous pourrez via TaHoma et les fonctions SMART, recevoir une notification et effectuer un enregistrement de la caméra lors d'une détection. Vous pourrez activer ou désactiver cette fonction via l'application ou alors de manière horaire en indiquant à quelle heure vous souhaitez que cette fonction soit active.

    Concernant les groupes, actuellement seuls les groupes produits sont possibles (un groupe pour tous les volets, un autre pour tous les éclairages, ...). Vous pouvez cependant créé des scénarios afin de choisir uniquement les produits qui recevront l'ordre que vous souhaitez jouer.

    Vous dites commander votre chaudière via une télécommande RTS, il est donc obligatoire que votre chaudière soit branché sur un récepteur ou une prise RTS, de quel modèle s'agit-il ?

    Nos services de développement travaillent actuellement sur une solution de géolocalisation pour l'ouverture des motorisations de portail et jouer d'autre scénario.

    Bonne journée,

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    Et pourquoi pas un "bouton poussoir " io ?
    Avec réglage du temps d'appuis ?
    Ca simplifierait aussi sûrement beaucoup de personne dans la rénovation de leurs maison.

    Myster E.
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    Bonjour. Merci de votre réponse.

    Du coup c'est vraiment pas pratique comme affaire. Si on veut que la caméra enregistre automatiquement une intrusion il faut être continuellement sur son téléphone pour activer ou pas la détection...

    Si je rajoute un détecteur avec une alarme ou pas le problème sera le même... Chaque fois devant ma porte je devrais le désactiver...
    Et comme je pars aussi sans mon téléphone genre faire du vélo c'est soit j'ai pas d'alarme soit je me la prend en rentrant.

    Il faudrait une télécommande de portail IO pour avoir qu'un bouton à appuyer en rentrant ? Qui commanderai ce qu'on lui à programmer dans Tahoma...

    Très bien pour la localisation !

    C'est une chaudière Atlantic le modèle je l'ai pas en tête.
    J'ai acheté la télécommande Atlantic avant Tahoma
    J'ai un récepteur branché sur la chaudière avec un contact sec
    Et je règle tout de la télécommande.
    Du coup c'est juste une info Oui \ non.
    Ca existe chez vous pour les radiateurs électriques de la marque.

    Bon dimanche à tous !

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