Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment débloqué un volet en position haute ?

Bonjour mon volet équipé d'un moteur LT 50-60 est bloqué en position haute , comment le débloqué ?

Guy J.
Guy J.

Guy J.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
55400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    voulez-vous dire que le moteur ne tourne plus ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    j'ai exactement le même problème, le volet ne bouge plus malgré la manipulation avec la télécommande.
    Mon récepteur reçoit pourtant l'information vu que la LED clignote

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    55400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur ne fonctionne pas, pour procéder au démontage de l'ensemble le volet doit être descendu

    c'est ce que j'ai cru comprendre, seul problème, impossible de le descendre à la main...
    Avez vous une idée?

    En tout cas merci du coup de main ;)

    Bonjour David et Guy,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de débrayer un moteur de votre roulant Somfy, les deux solutions possibles seront soir d'arriver à faire tourner le tablier à l'interieur du coffre, soit la dépose du moteur avec le tablier enroulé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique