Cette question a été résolue

comment débloqué un volet en position haute ?

Bonjour mon volet équipé d'un moteur LT 50-60 est bloqué en position haute , comment le débloqué ?

Guy J.

    Anonyme

    Bonjour

    voulez-vous dire que le moteur ne tourne plus ?

    Les autres réponses

    David G.

    j'ai exactement le même problème, le volet ne bouge plus malgré la manipulation avec la télécommande.
    Mon récepteur reçoit pourtant l'information vu que la LED clignote

    Guy J.

    Le moteur ne fonctionne pas, pour procéder au démontage de l'ensemble le volet doit être descendu

    David G.

    c'est ce que j'ai cru comprendre, seul problème, impossible de le descendre à la main...
    Avez vous une idée?

    En tout cas merci du coup de main ;)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David et Guy,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de débrayer un moteur de votre roulant Somfy, les deux solutions possibles seront soir d'arriver à faire tourner le tablier à l'interieur du coffre, soit la dépose du moteur avec le tablier enroulé.