Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment débloqué un volet en position haute ?

Bonjour mon volet équipé d'un moteur LT 50-60 est bloqué en position haute , comment le débloqué ?

Guy J.
Guy J.

Guy J.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voulez-vous dire que le moteur ne tourne plus ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (2)

    18%

    18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Le moteur ne fonctionne pas, pour procéder au démontage de l'ensemble le volet doit être descendu

    Bonjour David et Guy,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de débrayer un moteur de votre roulant Somfy, les deux solutions possibles seront soir d'arriver à faire tourner le tablier à l'interieur du coffre, soit la dépose du moteur avec le tablier enroulé.

    Bonne journée,

    Haut de page