Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

dépannage ou reprogrammer un centralis UNO RTS ?

Suite à une coupure de courant, l'un de mes 6 volets roulants ne fonctionne plus. En permutant avec un autre UNO, ça marche. C'est donc le UNO qui est en cause. Pourtant le fusible est OK. J'ai essayé de reprogrammer mais rien de mieux et je n'ai plus la doc. Quelqu'un connaît il le process de programmation. merci d'avance.

alain R.
alain R.

alain R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
45160
Spécialité:
marie
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
74 Route d'Ardon
Ville:
OLIVET
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique