Question en attente de réponse
Bonjour ,
j'ai fait la maj visidom sur ma camera icm 100.
la maj s'est correctement effectuée, la camera a redémarré.
je peux me connecter sur le wifi interne a la camera.
je vois que le numéro de version du logiciel interne est bien 9.16
ensuite quand je vais dans les paramètres wifi, je sélectionne mon wifi , je rentre ma clé et la cam redémarre aussitôt.
mais elle ne se connecte jamais a mon wifi .
(je n'y ai pas accès non plus par la 4g)
j'ai beau refaire la connexion , ou faire un reset .. elle ne se connecte pas !
cela fonctionnait parfaitement avant la maj
pouvez vous m'aider ?
merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
je précise aussi que j'ai redémarré ma box , supprimé l'appli et réinstallé sur mon iphone
encore une précision : je suis certain de ma clé wifi, puisque je viens d'effacer mon accès wifi de mon iphone et recrée la connexion avec un copier/coller de ma clé wep .
ensuite même copier/ coller dans visidom : KO
Bonjour
attention qu'il n'y ait pas de caractères spéciaux sans la clé Wifi !
il n'y en a pas !
je n'ai aucun doute, je choisis le bon ssid et je rentre la bonne clé ...
Il me semble que si vous avez fait un reset complet, il faut repartir depuis le départ ?
oui , reset complet, suppression de la cam préalablement configurée et même suppression/re rechargement de l'appli visidom : donc procédure complète !
Bonjour Sly,
Votre clé de sécurité a-t-elle bien moins de 30 caractères ?
Bonne journée,
oui c'est bien le cas...
d'autre part chose bizarre,
je choisis le ssid , je mets la clé wep et appuie sur OK et la cam redémarre immédiatement , je ne peux pas enregistrer les paramètres.
Thomas,
j'ai vraiment besoin d'aide pour ma camera.
j'ai attendu la maj de l'appli ios visidom.
mais ça ne règle en rien mon problème de configuration wifi.
je ne peux donc pas m'en servir.
d'autre part elle est concernée par le problème de netteté ainsi que les notifications non stop même enfermée dans une armoire !
pouvez vous me contacter afin de prévoir un retour en SAV ou même un bon d’échange avec un autre produit (ce que je préfèrerai d'ailleurs)
merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Sly,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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