Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mémorisation badge

Impossible de mémoriser un nouveau badge.
Ouverture de la mémoire par l'interface WEB (BIP) + appuie sur OFF sur le clavier (BIP) + passage du badge devant le clavier (BIP clavier et centrale) + Fermeture de la mémoire via le WEB.
Le badge n'est pas dans la liste des éléments et ne fonctionne pas.

bruno F.
bruno F.

bruno F.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    quel modèle de centrale ?
    combien d'éléments déjà enregistrés ?

    bruno F.
    bruno F.

    bruno F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    PROTEXIOM 5000 GSM
    17 éléments

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il ne devrait pas y avoir de problème, vos manipulations sont celles documentées. Le badge doit avoir un problème. Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonjour Bruno,

    La liste des éléments sur l'interface PC ne s'actualise pas toute seule, il faut donc cliquer sur "actualiser" pour que les nouveaux éléments apparaissent.
    Si le passage du badge a bien fait biper la centrale, celui-ci fonctionne obligatoirement.
    Avez-vous refait un test de désactivation de l'alarme après coup avec ce badge?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique