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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
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Cette question a été résolue

SIM sur Serenity?

Bonjour,
1°) Savez vous si on pourra un jour utiliser une carte sim sur la Serenity, le logement étant prévu à cet effet?
2°) Si la réponse est oui, quand?
merci

Didier L.
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    Alain
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    Je suis très déçu et en colère de constater que le système GSM ne sera pas mis en service.
    J'avais décidé de prendre Somfy car le fait d'être joignable avec le système GSM a été un point crucial dans ma décision d'achat , mais maintenant je peux considérer que tout le matériel acheté ne pourra pas remplir les fonctions que j'en espérais.
    Je me suis bien fait berner car la carte sim était bien présente dans tous les documents.
    Je pensais que Somfy c'était sérieux, ma déconvenue est grande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    seul un Yellow pourra répondre à votre question. Attendez !

    Yannick M.
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    Bonjour,
    J'ai déjà posé cette question sur le forum et Gladys m'a répondu de façon assez évasive...
    http://forum.somfy.fr/questions/1286999-mise-service-sim-serenity
    L'emplacement de la SIM est bien caché sous la batterie du socle serenity.

    Bonjour,

    Effectivement, la fonction GSM n'est pas encore fonctionnelle, lorsqu'elle le sera vous serez informé par email grâce aux eletters envoyées avant les mises à jour et via l'enveloppe d'informations sur l'interface TaHoma.

    Bonne journée.

    Didier L.
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    merci,
    à suivre donc

    Bonjour Didier,

    Nous venons d'avoir une information concernant l’évolution de la situation pour la base Serenity TaHoma version GSM.
    Dans les mois passés, nous avons rencontré des difficultés concernant la performance et la fiabilité de la base Serenity GSM.
    Le produit ne remplit donc pas les critères et exigences: qualité et sécurité de la marque Somfy.
    La qualité et votre satisfaction étant notre priorité il a été décidé de ne pas lancer la fonction GSM sur ce produit.
    Nous souhaitions vous remercier de la confiance que vous nous témoignée, chaque jour, en ayant fait l’acquisition de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Didier L.
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    JE SUIS EGALEMENT DE L AVIS D ALAIN
    Je ne puis utiliser Serenity dans le but initialement envisager
    pour cette raison je vais renouveler mon ancienne alarme, mais pas chez SOMFY
    de plus je pense que ce forum ne laisse pas la possibilité de nous exprimer

    Bonjour,

    Je comprends tout à fait votre insatisfaction, toutefois et comme mentionné précédemment, nous avons rencontré des difficultés concernant la performance et la fiabilité de la base Serenity GSM.
    Le produit ne remplit donc pas les critères et exigences: qualité et sécurité de la marque Somfy.
    Afin de ne pas générer encore plus d'insatisfactions auprès de vous et des autres utilisateurs, cette fonctionnalité ne sera donc pas ajoutée.

    @ Didier, j'entends aussi votre déception, mais ne comprend pas votre sentiment concernant une certaine censure de notre part.

    Bonne journée.

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