Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Disfonctionnement d'un Capteur ?

Bonjour,
J'ai un de mes capteurs qui déclenche de manière intempestive. J'ai changé les piles mais le problème persiste.
Pouvez vous m'aider ?
Vous en remerciant,
Cordialement,
Nicolas

Nicolas L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    de quel capteur parlez-vous et de quelle alarme ?

    Nicolas L.
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    il s'agit d'une Protexiom 550 RTC et le capteur est un capteur de mouvement

    Jean-Luc B.

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    Quel âge a ce capteur ?

    Nicolas L.
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    09/2014 j'ai la facture d'achat

    Jean-Luc B.

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    Alors attendez qu'un Yellow vous donne la marche à suivre pour la prise en charge de votre SAV !

    Nicolas L.
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    Merci a vous

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Problème détecteur de mouvement, les piles ont coulées (liquide bleu)?

    Bonne journée,

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