Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Disfonctionnement d'un Capteur ?

Bonjour,
J'ai un de mes capteurs qui déclenche de manière intempestive. J'ai changé les piles mais le problème persiste.
Pouvez vous m'aider ?
Vous en remerciant,
Cordialement,
Nicolas

Nicolas L.
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    Bonjour

    de quel capteur parlez-vous et de quelle alarme ?

    Nicolas L.
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    il s'agit d'une Protexiom 550 RTC et le capteur est un capteur de mouvement

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    Quel âge a ce capteur ?

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    09/2014 j'ai la facture d'achat

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    Alors attendez qu'un Yellow vous donne la marche à suivre pour la prise en charge de votre SAV !

    Nicolas L.
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    Merci a vous

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Problème détecteur de mouvement, les piles ont coulées (liquide bleu)?

    Bonne journée,

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