Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

pb geolocalisation connexoon accès

Que la connexoon soit paramétrée en géolocalisation GSM ou GPS, cela n'a jamais fonctionné à l'approche de mon domicile avec un samsung notes 3. Les coordonnées GPS dans les réglages sont bonnes. Quand je clique sur "je rentre" je laisse l'application allumée le temps du trajet de 15 mn, mais cela n'a jamais fonctionné. "Je pars" fonctionne bien.
Merci d'avance pour vos conseils et solutions à mon pb.
Cordialement
J. D.

Jérôme
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    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe qu'une mise à jour de Connexoon est en cours, toutefois à partir de demain lorsque cette mise à jour sera terminée pourriez-vous effectuer les tests suivant :

    • Vérifier dans le menu réglage que la latitude et la longitude sont bien ceux de la positon du Connexoon, appuyer sur le bouton "Geoloc" quand le téléphone est à coté de la box Connexoon

    Ensuite pourriez-vous me donner les dates et heures des tests, la distance du trajet effectué pour le test, ainsi que le nom d'utilisateur du téléphone qui a effectué ces tests ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour
    Suite à mon précédent massage, voici 26 jours que j'attends la mise à jour qui devait être imminente. Quand va t'elle sortir ? En effet, la géolocalisation ne fonctionne toujours pas !
    Merci

    Jérôme
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    Bonjour

    Oui j'ai bien fait ce que Thomas m'avait conseillé et ce plusieurs fois !

    En dates et heures récentes : avant hier, hier et aujourd'hui matin, midi et soir. Distance du test 7, 5 km et des fois moins. Test avec GPS ou réseau teléphonique orange. J'ai même changé de telephone entre temps (avant samsung notes 3 auj S7 edge). Ma femme idem avec un notes 4.

    Déjà le mode "je pars" devrait ouvrir le garage et le portail, isn't it ?

    Seul les modes ouvert et fermé fonctionnent.

    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Si ça ne fonctionne pas avec mes recommandations, je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Jérôme
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    Pouvez vous me renvoyer la documentation du connexoon access en pdf (complete et simplifiée) ?

    J'ai égaré la brochure ...

    Merci d'avance

    Cordialement

    Jérôme
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    Pouvez vous me renvoyer la documentation du connexoon access en pdf (complete et simplifiée) ?

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    Merci d'avance

    Cordialement

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    Bonjour Jérôme,

    Voici la notice complète de la box domotique Connexoon Access :

    Notice Connexoon Access

    Bonne journée,

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