Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application Serrure Connectée Sur SmartPhone

Bonjour,
Cela fait 1 an 1/2 que j'utilise la serrure connectée Okydokesy avec son lecteur extérieur.
Je viens, comme tout le monde, de passer à l'application Somfy.

Pour Info ou Rappel :

  • Afin de synchroniser tous les éléments entre-eux, vous devez avoir une connection internet via Wifi ou 3G/4G à proximité de votre serrure. L'application devant se connecter au lancement, les personnes n'ayant pas de réseau à leur domicile seront pénalisées. J'ai le cas moins même et ai du installer provisoirement un relais wifi.
  • L'application pour SmartPhone n'a pas la fonction 'Quittez'. Obliger de terminer brutalement l'application.
  • Sur mon Samsung S3, Android 4.4.4, voici les 'images' qui apparaissent tronquées...bug ?

David U.
David U.

David U.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Je vous informe que s'il est demandé d'avoir une connexion WiFi ou 3G/4G à proximité de la serrure c'est pour le smartphone, donc si votre smartphone capte un réseau 3G, il n'est pas nécessaire d'amener du WiFi.

    Pour information, il existe bien un bouton déconnexion pour quitter l'application.

    Concernant l'affichage tronqué, je vous informe que nous avons transmis les copies d'écran à notre service de développement car cet affichage est très étrange.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique