Application Serrure Connectée Sur SmartPhone

Bonjour,
Cela fait 1 an 1/2 que j'utilise la serrure connectée Okydokesy avec son lecteur extérieur.
Je viens, comme tout le monde, de passer à l'application Somfy.

Pour Info ou Rappel :

  • Afin de synchroniser tous les éléments entre-eux, vous devez avoir une connection internet via Wifi ou 3G/4G à proximité de votre serrure. L'application devant se connecter au lancement, les personnes n'ayant pas de réseau à leur domicile seront pénalisées. J'ai le cas moins même et ai du installer provisoirement un relais wifi.
  • L'application pour SmartPhone n'a pas la fonction 'Quittez'. Obliger de terminer brutalement l'application.
  • Sur mon Samsung S3, Android 4.4.4, voici les 'images' qui apparaissent tronquées...bug ?

David U.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous informe que s'il est demandé d'avoir une connexion WiFi ou 3G/4G à proximité de la serrure c'est pour le smartphone, donc si votre smartphone capte un réseau 3G, il n'est pas nécessaire d'amener du WiFi.

    Pour information, il existe bien un bouton déconnexion pour quitter l'application.

    Concernant l'affichage tronqué, je vous informe que nous avons transmis les copies d'écran à notre service de développement car cet affichage est très étrange.