Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

gache bloquee v200rts ?

moniteur ok et ouverture pas de declic ca fonctionnait depuis 2 ans

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre description trop simpliste ne donne pas assez d'éléments pour vous aider.
    Avez-vous fait des mesures ou autre chose ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Alimentation ok mais pas de declic

    Bonjour Alain,

    Si vous souhaitez une aide de la part de la communauté, il nous faudra vraiment plus d'informations concernant le problème que vous rencontrez, merci de nous détailler les test effectué et les résultats obtenus. Le problème que vous rencontrez provient-il du visiophone ou de la gâche ?

    Bonne journée,

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