Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

gache bloquee v200rts ?

moniteur ok et ouverture pas de declic ca fonctionnait depuis 2 ans

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre description trop simpliste ne donne pas assez d'éléments pour vous aider.
    Avez-vous fait des mesures ou autre chose ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

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    Alimentation ok mais pas de declic

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Si vous souhaitez une aide de la part de la communauté, il nous faudra vraiment plus d'informations concernant le problème que vous rencontrez, merci de nous détailler les test effectué et les résultats obtenus. Le problème que vous rencontrez provient-il du visiophone ou de la gâche ?

    Bonne journée,

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