Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

gache bloquee v200rts ?

moniteur ok et ouverture pas de declic ca fonctionnait depuis 2 ans

allain
allain

allain

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre description trop simpliste ne donne pas assez d'éléments pour vous aider.
    Avez-vous fait des mesures ou autre chose ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    allain
    allain

    allain

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Alimentation ok mais pas de declic

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Si vous souhaitez une aide de la part de la communauté, il nous faudra vraiment plus d'informations concernant le problème que vous rencontrez, merci de nous détailler les test effectué et les résultats obtenus. Le problème que vous rencontrez provient-il du visiophone ou de la gâche ?

    Bonne journée,

    Haut de page