Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

gache bloquee v200rts ?

moniteur ok et ouverture pas de declic ca fonctionnait depuis 2 ans

allain
allain

allain

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    allain
    allain

    allain

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Alimentation ok mais pas de declic

    Bonjour Alain,

    Si vous souhaitez une aide de la part de la communauté, il nous faudra vraiment plus d'informations concernant le problème que vous rencontrez, merci de nous détailler les test effectué et les résultats obtenus. Le problème que vous rencontrez provient-il du visiophone ou de la gâche ?

    Bonne journée,

    Haut de page