Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème gache électrique sur v200 rts?

Bonjour, j’ai un problème avec la gâche de mon portillon, en gros tous fonctionne mais le temps de déclenchement et nul. Au moment de l’impulsion sur le bouton clef la gâche lache puis plus rien, il faut être super sincro pour pousser le portillon. Y’a t’il un gâche particulier utilisé ou autre? Merci

Merci,

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut impérativement une gâche à mémoire stationnaire, tout autre modèle ne convient pas.

    Bonne journée

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse

    Haut de page