Problème gache électrique sur v200 rts?

Bonjour, j’ai un problème avec la gâche de mon portillon, en gros tous fonctionne mais le temps de déclenchement et nul. Au moment de l’impulsion sur le bouton clef la gâche lache puis plus rien, il faut être super sincro pour pousser le portillon. Y’a t’il un gâche particulier utilisé ou autre? Merci

Merci,

Romain G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faut impérativement une gâche à mémoire stationnaire, tout autre modèle ne convient pas.

    Bonne journée

    Romain G.

    Bonjour,
    Merci pour la réponse