Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème gache électrique sur v200 rts?

Bonjour, j’ai un problème avec la gâche de mon portillon, en gros tous fonctionne mais le temps de déclenchement et nul. Au moment de l’impulsion sur le bouton clef la gâche lache puis plus rien, il faut être super sincro pour pousser le portillon. Y’a t’il un gâche particulier utilisé ou autre? Merci

Merci,

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse

    Haut de page