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Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme ouverture portail à partir d'un visiophone v200rts?

Du jour au lendemain mon portail ne s'ouvre plus à partir de mon visiophone v200 rts.
Rien n'a été touché. La platine de rue est bien connectée, ça sonne, je vois à l'écran, et quand j'appuie sur le bouton "clé" pour ouvrir, l'écran s'éteint normalement mais le portail ne s'ouvre pas

vincent D.
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    Bonjour,
    Tentez de le réappairer.
    https://youtu.be/Xqx6NgPlu_I

    vincent D.
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    je viens de le réappairer, et cela ne fonctionne toujours pas

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    Ok, il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

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    Bonjour Vincent,

    Servez-vous du lien ci-dessous pour diagnostiquer la panne de votre visiophone :

    Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

    Bonne journée,

    vincent D.
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    quel nom et mdp dois-je utiliser pour me connecter à
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/

    mon nom et mon mdp du forum ne fonctionne pas

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    C'est étrange, il devrait y avoir aucun mot de passe à entrer. Je me renseigne auprès de la personne qui gère les services d'aide en ligne et je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    Le problème devrait être corrigé, il faudra peut-être faire un effacement des caches et des cookies de votre navigateur ou utilisé le lien ci-dessous :

    Arbre de diagnostique visiophone

    Bonne journée,

    Romain L.
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    Bonjour, je me permets de reprendre le fil de cette demande car j’ai un problème similaire.
    Mon visiophone v200 fonctionne bien en sonnerie et camera mais il ne m’est plus possible d’ouvrir le portail en appuyant sur le bouton clé (l’ecran s’eteint mais aucune réaction au portail).
    À noter que J’ai aussi un récepteur portail rts qui prend bien la demande de ma box tahoma mais le portail ne réagit plus non plus.
    Quelqu’un pourrait m’aider sur la source du problème ?

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    Bonjour,
    D'après vos explications il faut comprendre que le portail ne se pilote plus via le Visio et via la Tahoma, est-ce bien cela ?
    Si oui, est-ce un récepteur standard qui est affecté au portail?
    Enfin, si c'est le cas, il semblerait que les sources de dysfonctionnement proviennent de lui.

    Vérifiez via une télécommande si ce récepteur réagit.

    Romain L.
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    Le récepteur est celui servant au raccordement des portail-porte de garage motorisés non somfy.
    Il fait réagit bien à la demande sur l’interface tahoma puisqu’on entend un clic dans le boîtier où se trouve la carte du moteur mais sans effet sur la commande d’ouverture.
    Le portail fonctionne lui bien avec les télécommandes fournies avec les moteurs (non somfy à préciser).
    Est-ce un plus un problème provenant de la gâche électrique ?

    Romain L.
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    Et je confirme le portail ne se pilote donc plus ni avec le visio ni avec la tahoma. Alors que l’un et l’autre fonctionnait très bien depuis 3 ans.

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    Ok, mais soyez précis?
    Est-ce que le garage fonctionne avec Tahoma?
    Si oui, inversez les récepteurs afin d'être certain que ce n'est pas le récepteur du portail HS.

    Si vous n'avez qu'un récepteur pour les deux moteurs, alors inversez les canaux.

    Qu'en est-il?

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