Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à un passage à la fibre optic aupres du siea mon module rtc de mon alarme ne fonctionne plus (aucun apelle téléphonique lors du déclenchement de l'alarme )
Que faire ?
Mon alarme a ete acheter en 2013 est instaler par mes soins
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Pourriez-vous me donner le schéma de câblage que vous avez effectuer pour raccorder votre Centrale, une photographie ou un schéma serait les bienvenus et merci de ne pas me dire je l'ai branché comme sur la notice ?
Bonne journée,
Bonjour
Ci joint un schémas de l'installation
Bien cordialement
Ps: jai essayer aussi de connecter la central directement sur le port rj11 de la kiwi box mais sa ne fonctionne pas non plus
Bonjour Julien,
Votre téléphone fixe lui fonctionne-t-il bien ? De la même manière, arrivez-vous bien à entrer en contact avec votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure ci-dessous :
Est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Bonsoir
Oui mon téléphone fonctionne bien. En revanche lors que je m'appelle sur mon numéros sa sonne occuper tout de suite donc la procédure ne fonctionne pas. Que faire ?
Bonjour Julien,
Ce qui veut dire que vous ne pouvez plus contacter votre téléphone fixe ? Pouvez-vous ce test d'appel en ayant branché en direct la Centrale sur la prise RJ-11 de la box internet sans le dédoubleur et sans le téléphone ?
Bonne journée,
Bonjour
J'ai essayer la manipulation demandé si dessous cela ne fonctionne pas
J'ai aussi changer mon cable rj11 mais rien n'y fait
Que faire ?
Bonjour Julien,
La procédure ci-dessous est à réaliser avec un autre téléphone que votre téléphone fixe, un téléphone portable par exemple. Pourriez-vous tester de nouveau en raccordant le câble RJ-11 de la Centrale directement sur la Kiwi Box ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question