Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

changement de piles?

Je fais le code installateur et j'appuie sur le bouton OFF et l'écran affiche" droit d’Accès incorrect". Que dois je faire?

Gerard A.
Gerard A.

Gerard A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
85160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme PROTEXION
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 allée des acacias
Ville:
Saint jean de monts
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    retrouver le bon code ! Sinon vous serez obligé de réinitialiser votre centrale en "configuration usine".

    Gerard A.
    Gerard A.

    Gerard A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    85160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme PROTEXION
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 allée des acacias
    Ville:
    Saint jean de monts
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci de votre réponse. Quelle est la procédure pour revenir à la configuration usine?
    Cordialement.
    G.AUGUSTIN

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Quel est le modèle de votre alarme ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique