Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de piles?

Je fais le code installateur et j'appuie sur le bouton OFF et l'écran affiche" droit d’Accès incorrect". Que dois je faire?

Gerard A.
Gerard A.

Gerard A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
85160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme PROTEXION
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 allée des acacias
Ville:
Saint jean de monts
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    retrouver le bon code ! Sinon vous serez obligé de réinitialiser votre centrale en "configuration usine".

    Gerard A.
    Gerard A.

    Gerard A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    85160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme PROTEXION
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 allée des acacias
    Ville:
    Saint jean de monts
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci de votre réponse. Quelle est la procédure pour revenir à la configuration usine?
    Cordialement.
    G.AUGUSTIN

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Quel est le modèle de votre alarme ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique