Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de piles?

Je fais le code installateur et j'appuie sur le bouton OFF et l'écran affiche" droit d’Accès incorrect". Que dois je faire?

Gerard A.
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5 allée des acacias
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Saint jean de monts
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    Bonjour

    retrouver le bon code ! Sinon vous serez obligé de réinitialiser votre centrale en "configuration usine".

    Gerard A.
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    Merci de votre réponse. Quelle est la procédure pour revenir à la configuration usine?
    Cordialement.
    G.AUGUSTIN

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    Quel est le modèle de votre alarme ?

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