Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Associer la motorisation portail à Tahoma

Bonjour,
Après avoir regardé le forum Somfy, je reste bloqué et ne peux pas associer ma motorisation de portail SOMFY avec ma box TAHOMA.
Comme d'autre, je bloque sur l'étape 3 où il faut renseigner l'adresse du bouton de la télécommande.
Nous avons 2 télécommandes relais mais aucune des étiquettes n'a survécue à l'utilisation des télécommandes.
Je n'ai donc pas les 6 chiffres nécessaires pour passer cette étape.
Auriez-vous une solution?
En vous remerciant par avance
BC

Bertrand C.
Bertrand C.

Bertrand C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    cette télécommande n'étant censée servir qu'à enregistrer 2 motorisations, il est étonnant qu'elle soit dans cet état. Malheureusement, il n'y a rien à faire d'autre que de s'en procurer une nouvelle ! (environ 10 euros)

    Incroyable !!!
    L'étiquette a été volontairement arrachée, ou alors la TC est passée à la machine à laver dans la poche d'un pantalon.
    Sans N°, vous êtes condamné à en racheter une.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il me semble que cette télécommande n'est en aucun cas impliquée dans une association avec Tahoma.
    Aucune inscription manquante ne vous sera utile, pas plus que cette télécommande.

    Je crois qu'il vous faut une télécommande relais ou autre chose pour l'association.

    j'ai subitement un doute ????
    C'est bien une TC relais, non pas une Keytis 2 RTS ?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Notre ami parlant de TC relais, j'ai un gros doute aussi !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique