Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

interface somfy?

je ne retrouve pas le menu précedent pour me connecter avec l'adresse IP ( avec la maison en photo) j'ai la page ( ci jointe ) et ensuite j'ai une erreur avec session déja ouverte

ALAIN
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    Bonjour

    essayez avec un autre navigateur.
    ca donne quoi ?

    Bonjour Alain,

    Je vous laisse prendre connaissance de ce fil de discussion au lien ci-dessous, possédez-vous le même logicielle anti-virus Avast ?

    Cconnexion locale ?

    Bonne journée,

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